• Office municipal d'habitation Dolbeau-Mistassini

Démarches à suivre

Démarches à suivre :
  • Une mésentente est survenue avec un voisin?
  • Vous êtes insatisfait d'un service ou d'une décision prise par l'OMH?
Avant tout, en parler calmement avec la personne ou le service concerné.

Rien ne va plus!

Faites parvenir une lettre au responsable du traitement des requêtes (voir les coordonnées ci-dessous), décrivant clairement la situation et l'évènement survenu, les attentes souhaitées ainsi que les démarches faites auprès de la personne ou du service concerné.

Madame Suzanne Joly
OMH de Saint-Hyacinthe
1925, avenue Pratte, bureau 100
Saint-Hyacinthe  (Québec)   J2S 8R7

Téléphone : 450 774-5188, poste 32
Courrier électronique:

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les dix jours ouvrables.

Le cas échéant, dans un délai maximum de trente jours, le demandeur recevra une lettre précisant la décision ou la démarche entreprise, ainsi que les obligations potentielles pour les deux parties.
ou
L'intervenante sociale et communautaire pourrait vous proposer une rencontre de médiation où chacun en sortira gagnant.

© OMH St-Hyacinthe, 2018 | Politique d'accessibilité
RÉALISATION: COGIWEB