• Office municipal d'habitation Dolbeau-Mistassini

Le maintien en bon état de l'immeuble et de l'espace environnant

Le maintien en bon état de l'immeuble et de l'espace environnant

Aménagement paysager extérieur

22.1-    Le locataire doit être respectueux des espaces gazonnés, des arbres et de toutes autres plantations et assurer le respect de l'apparence esthétique extérieure des immeubles et terrains.

 

Maisons unifamiliales

23.1-    Les locataires de maisonnettes unifamiliales s'engagent à entretenir les remises, trottoirs ou clôtures attenants à leur logement et tout espace gazonné clôturé.

 

Ordures ménagères

24.1-    Les déchets devront être mis dans des sacs de plastique fermés hermétiquement, que le locataire transportera dans le conteneur ou le vide-ordures. En tout temps, il est interdit de déposer vos sacs de déchets dans les corridors, sur les balcons et aux entrées et sorties des maisons et des immeubles.

24.2-    Ni le locataire, ni les membres de sa famille n'auront le droit de jeter quelques objets que ce soit par les fenêtres, les balcons, les terrasses ou par toute autre ouverture. Le locataire ne devra, ni secouer, ni laisser secouer aucun tapis, carpette, vêtement, balai, serpillière, vadrouille, ni aucun autre objet par les fenêtres, les balcons, les terrasses ou toute autre ouverture.

 

Buanderie

25.1-    Les salles de lavage sont strictement réservées à l'usage et pour les besoins personnels des locataires habitant les immeubles de l'OMH de la Ville de Saint-Hyacinthe.

25.2-    Le lavage et séchage du linge se fait dans les endroits prévus à cet effet dans les immeubles et/ou dans les logements. Dans les immeubles à loyers multiples, l'utilisation de laveuses et sécheuses doit se faire entre 8 heures et 22 heures, ou selon un avis spécifique affiché dans ces buanderies. L'installation temporaire de laveuses-sécheuses est interdite.

© OMH St-Hyacinthe, 2018 | Politique d'accessibilité
RÉALISATION: COGIWEB