• Office municipal d'habitation Dolbeau-Mistassini

Comportement dans les espaces collectifs

Comportement dans les espaces collectifs

26.1-    Le flânage est interdit dans les aires communes intérieures et extérieures des habitations de l'Office, afin de ne pas troubler la quiétude des autres locataires de l'immeuble.

26.2-    Aucun bruit excessif ne doit causer de dérangement ou d'inconvénient aux autres locataires, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des immeubles et ce, à toute heure du jour et de la nuit.

26.3-    Le locataire ne peut consommer de boissons alcoolisées dans les aires communes intérieures et extérieures. Sauf dans le cadre d'une activité communautaire autorisée par l'Office, un "Permis de réunion", obtenu à la Régie des alcools, des courses et des jeux est alors exigé.

26.4-    Le locataire s'engage à respecter les règlements spécifiques concernant les aires de jeux, jardins communautaires et autres espaces récréatifs.

26.5-    Apparence :    Le locataire n'encombrera pas l'intérieur ou l'extérieur des lieux loués ou des espaces communs, soit : les passages, les escaliers, les balcons, la terrasse, de cartons, de boîtes, de meubles, de bicyclettes, de carrosses, de jouets ou d'objets de toutes descriptions.

26.6-    Une tenue vestimentaire appropriée à un lieu public est suggérée lors de la circulation des locataires dans les espaces collectifs.

26.7-   Il est strictement interdit de circuler avec une bicyclette, une mobilette ou un tricycle électriques ou à gaz dans les corridors ou les aires communes.

 

Loi sur le tabac

27.1-    Le locataire s'engage à ne pas fumer dans les espaces collectifs intérieurs, en outre dans les vestibules, corridors, cages d'escalier, buanderies, salles de toilettes publiques, ascenseurs, salles d'entreposage collectif, garages, ateliers, salons des résidents, salles communautaires et tout autre espace communautaire à l'intérieur des bâtiments.

© OMH St-Hyacinthe, 2018 | Politique d'accessibilité
RÉALISATION: COGIWEB